023 31 88 77   ||   contact@irisoptical-dz.com

Un verre pour chacun

Efficacité, confort, esthétique, sécurité, telles sont les exigences que vous exprimez pour vos verres de lunettes. Fabriqués spécialement pour vous, ils relèvent de la plus haute technologie afin de vous offrir une qualité et une précision irréprochables.

Types de verres

Les verres uni focaux : ce sont des verres à un seul foyer destinés à compenser la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme myopique, l'astigmatisme hypermétropique, la presbytie et le strabisme.

Le verre progressif selon Iris Optical

Votre ophtalmologiste vous a prescrit des verres progressifs ? Votre opticien Iris Optical s'occupe de tout !

Analyse de l'ordonnance : Pour accepter un nouveau mode de correction, il faut avant tout le comprendre. Votre opticien Iris Optical vous expliquera la prescription de votre médecin. Il vous éclairera sur les différences avec votre correction antérieure et vous montrera les avantages du verre progressif.

Essai des verres : grâce à un système d'essai exclusif, votre opticien IrisOptical vous permettra d'apprécier immédiatement votre future vision avec le verre progressif, avant même la réalisation définitive de vos lunettes.

Choix du type de verre progressif et de vos montures : votre opticien Iris Optical vous proposera le verre progressif le mieux adapté à votre réaction au « porté », à vos besoins visuels et à vos goûts en matière de monture.

Prise de mesures : après avoir adapté la monture choisie à votre morphologie, votre opticien Iris Optical déterminera les paramètres d'un centrage rigoureux des verres à l'aide du « Visio Centreur Digital ».

Livraison : une huitaine de jours sont nécessaires pour fabriquer et réaliser le montage de vos nouveaux verres progressifs. Après la mise au point et le réglage définitif des lunettes sur votre visage, votre opticien Iris Optical vérifiera la qualité de la vision pour toutes les distances d'utilisation, en statique et dynamique. Derniers conseils d'entretien et de manipulation et vous repartez avec vos « yeux neufs» !


Suivi : l'attention portée à la réalisation de vos lunettes doit vous inciter à en prendre soin. Faites-les régulièrement contrôler par votre opticien IrisOptical